Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anid'Art
Anid'Art
  • Anid'Art est une association collégiale, réunissant des créateurs, artisans, artistes du Sud-Ouest, dans le but de de valoriser le savoir faire et les initiatives locales dans le domaine de l'artisanat et de l'art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2012

Aline Zirimis

Aline : " Peignant depuis une douzaine d'années, je reste fidèle aux techniques mixtes utilisant l'acrylique mêlé à d'autres médias.
Ce qui me permet d'aller vite, de coller, d'incruster sans avoir à attendre que ça sèche !! Ce qui correspond bien à ma personnalité!
L'orange, le rouge, le jaune me poursuivent mais deviennent plus doux car j'y ajoute de l'ocre jaune, du gris et parfois du blanc.

J'utilise l'huile pour des sujets plus figuratifs et essaie depuis quelques temps de rentrer dans l'abstraction avec ce média plus exigeant."

A retrouver ici : 

azirimis@gmail.com
Tel : 0689845150
point-artistes.fr

 

aline zirimis (1)

 

aline zirimis (2)

 

aline zirimis (3)

 

aline zirimis (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité