Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anid'Art
Anid'Art
  • Anid'Art est une association collégiale, réunissant des créateurs, artisans, artistes du Sud-Ouest, dans le but de de valoriser le savoir faire et les initiatives locales dans le domaine de l'artisanat et de l'art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2013

Aujourd'hui on vous parle de... #1 : AliNe ZiRiMiS

Aline ouvre le bal des créateurs présents dans notre boutique éphémère et qui seront mis à l'honneur régulièrement sur le blog! 

Aline Zirimis

Artiste Peintre

Peignant depuis une douzaine d'années, je reste fidèle aux techniques mixtes utilisant l'acrylique mêlée à d'autres médias. Ce qui me permet d'aller vite, de coller, d'incruster sans avoir à attendre que ça sèche! Ce qui correspond bien à ma personnalité!

L'orange, le rouge, le jaune me poursuivent mais deviennent plus doux car j'y ajoute de l'ocre jaune, du gris et parfois du blanc. J'utilise l'huile pour des sujets plus figuratifs et essaie depuis quelques temps de rentrer dans l'abstraction à travers ce média plus éxigeant.

Retrouvez les toiles d'Aline à la boutique (9 place de la Libération à Pau) jusqu'à fin décembre!

  

aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité