Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anid'Art
Anid'Art
  • Anid'Art est une association collégiale, réunissant des créateurs, artisans, artistes du Sud-Ouest, dans le but de de valoriser le savoir faire et les initiatives locales dans le domaine de l'artisanat et de l'art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2013

Aujourd'hui on vous parle de ... # 8 : Rêves en Papier

Une des créatrices invitées à la boutique éphémère

Priscillia CHAN TI KIONG

Rêves en Papier

Créer c’est rêver, rêver c’est créer.
La finesse du papier, l’éclat des couleurs et la légèreté.
Le romantisme et la poésie dans un subtil mélange.
Un rêve de beauté, d’harmonie.

Je créé toutes les perles des bijoux Rêves en Papier à la main, en travaillant méticuleusement le papier (principalement le papier washi japonais).

Je travaille sur la forme des perles, leur esthétique, puis je vernis chaque perle au pinceau, pour leur assurer une résistance optimale.

Les créations Rêves en Papier se veulent empreintes de légèreté et de poésie. Je conçois mon processus de création comme une ode à la subtilité et au rêve.

Belles rêveries à tous.

Retrouvez les créations de Priscillia à la boutique (9 place de la Libération à Pau) jusqu'à fin décembre!

creation_reves_en_papier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité