Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anid'Art
Anid'Art
  • Anid'Art est une association collégiale, réunissant des créateurs, artisans, artistes du Sud-Ouest, dans le but de de valoriser le savoir faire et les initiatives locales dans le domaine de l'artisanat et de l'art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2013

Aujourd'hui on vous parle de ... # 12 : Mini Patate

Sandrine Barreca

Mini Patate

Vêtements pour enfants – Fantaisies textiles

Mini Patate est une marque de vêtements pour enfants et de « fantaisies » textiles, que j’ai créé en 2010.

Mini Patate s’inscrit tout naturellement dans le credo bobo-chic,  un tantinet décalé que recherchent les parents accrocs au moderne « qui-ne-se-la-pète-pas ». A la fois  basiques, chics et confortables, mes créations se veulent totalement dans l’air du temps.

Je dessine et fabrique mes modèles à Serres-Castet (64). Je confectionne des pièces uniques, à la demande des clients, qui souhaitent habiller leurs enfants différemment.

Je développe à côté une gamme d’accessoires pour les enfants ou pour les mamans qui ont gardé leur âme d’enfant (coussins, sacs, décoration textile...).

Je sélectionne les tissus pour leur grande qualité et leur originalité. Je m’engage dans une démarche éthique en achetant ma matière première en France et en Europe proche.

Retrouvez les créations de Sandrine à la boutique (9 place de la Libération à Pau) jusqu'à fin décembre!

DSCF2746

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité